25-10-2020 04:45:16
Catégorie: Évènements

Miss Côte d’Ivoire 2019 : Beaufort célèbre l’élégance à Daloa

image

L’évènement majeur du samedi 9 février 2019 à Daloa, a été la première étape du concours de beauté Miss Côte d’Ivoire, qui s’est tenue à l’esplanade de la préfecture. A cet effet, Beaufort, la prestigieuse marque de bière blonde, sponsor historique de cette belle aventure culturelle a mis la ville en ébullition en y organisant plusieurs activités.

Les couleurs ont été annoncées dès le vendredi 8 février, à la rue princesse marché, avec un mini concert assuré par l’artiste Yabongo Lova, dans le carré VIP BEAUFORT dressé pour l’occasion, devant un parterre d’invités chics et branchés. C’est dans un cadre enchanteur et glamour, que l’artiste a offert une belle prestation au public venu nombreux. Les maquis et bars de la rue « habillés » également aux couleurs de la marque BEAUFORT, ont été pris d’assaut par les jeunes chocos amateurs de bonnes ambiances, pour faire la fête tout en dégustant des bières BEAUFORT bien fraîches.

Le samedi 10 février, après s’être imposées face aux autres candidates, la miss et ses dauphines ont reçues des lots offerts par le sponsor BEAUFORT. S’en est suivie la soirée after-miss au Bar Cyclone, en l’honneur du trio gagnant de la région du Haut-Sassandra, pour magnifier la beauté et l’élégance. C’est dans une ambiance sélecte que les reines de beauté fraichement élues, ont célébré leur victoire aux côtés du COMICI, parents, amis et admirateurs.

 

SOURCE : abidjan.net

Laissez un commenaire