22-10-2020 06:29:55
Catégorie: Évènements

Festival des glaces du chocolat et de la pâtisserie

image

POURQUOI FESTIGLACES?
Instant DE PLAISIR, quel que soit le moment ou le parfum, c’est toujours du bonheur. C’est une véritable invitation des sens dont on ressort heureux.
Instant PLUS MALIN glaces, Pâtisseries et Chocolats permettent d’égayer les salades de fruits ou les tartes fines.
Instant TRES TENDANCE au dessert, la glace ou la pâtisserie ou le chocolat est la petite touche qui change tout. Les parfums - des plus sages aux plus fous - les couleurs intenses et les multiples mariages de saveurs créent la surprise.

LA RENCONTRE DE TOUS LES GOÛTS
Le FESTIGLACES est un évènement réunissant tous les acteurs des domaines de la glace, de la confiserie, et de la chocolaterie, et qui est ouvert à toute la population. Les glaces, chocolats et pâtisseries sont ancrés dans les mœurs, de telle sorte qu’ils font partie intégrante de tous les évènements importants de notre quotidien. Avec leurs saveurs envoûtantes et le plaisir exquis qu’ils procurent, ils apportent une touche de douceur aux palais et éveillent les sens.De toutes les formes, tailles et couleurs, ils sont aussi bien appréciés par les grands que par les petits. Pour satisfaire toutes vos envies gourmandes, EMERGENCE innove avec ce concept en vous donnant l’occasion de vous retrouver dans un cadre agréable, aéré et coloré pour vivre des moments d’exception et d’émotion.

LES CIBLES
Cœur de cible : Toute la population Ivoirienne
Cible professionnelle (exposants): Glaciers, Pâtisseries, Chocolatiers Equipementiers,…
Cible domestique: particuliers

L’objectif à travers ce festival est d’offrir aux populations des moments intenses de plaisir autour de découvertes de nouvelles tendances, de créations et saveurs dans l’univers  des glaces, du chocolat et de la pâtisserie.

Il s’agira par la même occasion de rapprocher les consommateurs des spécialistes (vendeurs et fabricants), valoriser et promouvoir ces secteurs d’activités pourvoyeurs d’emplois.

Laissez un commenaire