26-10-2020 15:04:14
Catégorie: Bourses de coopération

La Robert Wood Johnson Foundation sollicite une candidature pour sa bourse de politique de santé.

image

Les bourses sont disponibles pour les professionnels de la santé en milieu de carrière exceptionnels, les scientifiques comportementaux et sociaux.

L'objectif de la bourse est de soutenir des professionnels de la santé et des spécialistes du comportement et des sciences sociales exceptionnels qui s'intéressent aux politiques de santé et de soins de santé.

La Robert Wood Johnson Foundation (RWJF) est la plus grande philanthropie des États-Unis axée uniquement sur la santé; il est basé à Princeton, New Jersey. L'objectif de la fondation, grâce à l'utilisation de subventions, est «d'améliorer la santé et les soins de santé de tous les Américains».

Niveau du cours: La  bourse est disponible pour les professionnels de la santé en milieu de carrière exceptionnels, les chercheurs en comportement et en sciences sociales.

Sujet de l'étude: La  bourse est attribuée dans le domaine de la santé et de la politique de soins de santé.

Bourse d'études : La bourse couvrira les sujets suivants:

  • Jusqu'à six bourses d'une valeur maximale de 165 000 $ chacune seront accordées en 2018. Des fonds de bourses allant jusqu'à 104 000 $ peuvent être utilisés pour le séjour résidentiel (sans dépasser le salaire du boursier avant l'inscription au programme) du 1er septembre 2018 au 31 août , 2019.
  • Le maintien des avantages sociaux à des niveaux correspondant au niveau de soutien demandé peut être couvert par la bourse, et les institutions de parrainage peuvent compléter les fonds de bourses.

Nombre de bourses:  Jusqu'à six bourses d'une valeur maximale de 165 000 $ chacune seront offertes en 2018

La bourse peut être prise  aux Etats-Unis

Admissibilité:  Les critères suivants doivent être remplis pour que les candidats soient admissibles à la bourse:

  • Professionnels exceptionnels des universités, du gouvernement (y compris les militaires, US Department of Veterans Affairs, US Public Health Service Commissioned, et les bureaux d'État qui ne sont pas considérés comme des fonctionnaires en vertu de l'article 4946 du Internal Revenue Code) et des organismes de santé à but non lucratif Les personnes intéressées à faire l'expérience du processus des politiques de santé au niveau fédéral sont encouragées à postuler.
  • Les candidats doivent avoir obtenu un diplôme d'études supérieures dans l'une des disciplines suivantes: professions paramédicales; sciences biomedicales; dentisterie; économie ou autres sciences sociales; organisation et administration des services de santé; médicament; allaitement; santé publique; la santé sociale et comportementale; ou la loi de la santé.
  • Les candidats dont la description de travail officielle ou les responsabilités sont principalement les relations gouvernementales ou la défense des intérêts ne sont pas admissibles.
  • Les candidats doivent être des citoyens américains, des résidents permanents au moment de la demande, ou des personnes qui ont obtenu le statut d'action différée pour l'arrivée de l'enfant (DACA) par les services américains de citoyenneté et d'immigration. Étant donné que les boursiers en politiques de la santé sont affectés à des affectations au sein du gouvernement fédéral, des changements à la politique ou à la loi fédérale peuvent nécessiter des ajustements aux conditions d'admissibilité et de subvention, ainsi que des placements dans le programme.
  • Les candidats individuels pour la réception des fonds de la bourse ne peuvent être liés par le sang ou le mariage à un administrateur ** ou un administrateur de la Fondation Robert Wood Johnson, ou être un descendant de son fondateur, Robert Wood Johnson.

Nationalité:  Les candidats des États-Unis sont admissibles à la bourse.

Ordre d'admission au collège

Conditions d'admission: Les candidats doivent avoir obtenu un diplôme d'études supérieures dans l'une des disciplines suivantes: professions paramédicales; sciences biomedicales; dentisterie; économie ou autres sciences sociales; organisation et administration des services de santé; médicament; allaitement; santé publique; la santé sociale et comportementale; ou la loi de la santé.

Comment postuler:  Les candidats peuvent postuler via en ligne:

  • Tous les documents doivent être convertis en format PDF avant le téléchargement, afin de préserver le formatage de votre document original. Pour plus d'informations sur la conversion de votre document en format PDF, reportez-vous à la section «Télécharger un document» du «Guide du demandeur» situé dans la section «Ressources» à gauche.
  • Les pièces justificatives suivantes sont requises: 
    Un curriculum vitae à jour avec dates (maximum de 5 pages).
  • Une notice biographique d'une page. Ne pas répéter les informations dans le CV
  • Pour préparer le téléchargement et soumettre les documents requis:
  • Inclure votre nom (nom, prénom) dans l'en-tête.
  • Convertir chaque document en format PDF
  • Téléchargez chaque PDF selon les instructions du «Guide du demandeur» situé dans la section «Ressources» à gauche. Voir www.my.rwjf.org

Laissez un commenaire