21-10-2020 01:29:26
Catégorie: Bourses de coopération

Bourses d'études de à Boston, en Amérique - 2018

image

En tant qu'étudiant international, vous pouvez demander des bourses d'études de 30 000 $ à Boston, aux États-Unis, grâce au programme de bourses d'études Gilbert et Marcia Kotzen 2017/18 axé sur le soutien aux étudiants étrangers défavorisés d'Afrique et d'autres pays.

 

La bourse d'études Marcia Kotzen est ouverte aux étudiants de premier cycle qui souhaitent être admis au Simmons College de Boston, aux États-Unis; indépendamment de leur choix de cours. La demande a commencé et devrait se terminer le  1er mars .

 

La bourse est accordée pour la durée d'une période de quatre ans d'études de premier cycle à temps plein et remplace toute bourse d'études au mérite déjà accordée.

Les avantages de la bourse comprennent:

  • La bourse couvre les frais de scolarité complets, les frais obligatoires, et le gîte et le couvert.
  • Une bourse annuelle de 3 000 $ est accordée pour des études à l'étranger, des cours de courte durée, des stages d'été et un soutien à la recherche.

Comment faire une demande:  Les candidats doivent remplir et soumettre leur demande de bourse d'études  et  leur demande d'admission à l'Ordre d'ici  le 1er décembre .

La demande de bourse se compose de deux parties: une réponse courte et un essai formel. Les étudiants doivent télécharger ces documents ou les envoyer par e-mail à ugadm-at-simmons.edu avec la ligne d'objet "Application Kotzen" avant  le 1er décembre . Sur chaque page du document, les élèves doivent indiquer leur nom complet et leur date de naissance. Postulez maintenant en visitant leur site Web .

Source : http://totalscholarships.info

Laissez un commenaire