21-10-2020 01:25:27
Catégorie: Bourses de coopération

bourses d'études à l'Université de Géorgie

image

L'Université de Géorgie, Géorgie, États-Unis d'Amérique accepte des demandes de bourses d'études partiellement financées par des étudiants de premier cycle dûment qualifiés pour étudier les programmes de baccalauréat dans leur école à partir de 2018.

Si vous envisagez de commencer votre programme aux États-Unis en bourse cette session, ne manquez pas l'opportunité de postuler pour les bourses J. Fielding Reed, le prix Jimmy et Bunny Academic Achievement Award ou la bourse d'études Ray Hays Family.

 

Le programme de bourses d'études de l'Université de Géorgie est créé pour promouvoir les programmes d'enseignement agricole, coopérer avec tous les organismes agricoles, y compris l'Université de Géorgie, et promouvoir l'utilisation rationnelle de l'alimentation végétale par les agriculteurs.

 

Au total, cinq étudiants seront choisis et bénéficieront d'un parrainage de bourses d'études (2000 $) et de prix (3000 $) pour leur programme d'études à l'université.

S'il vous plaît utiliser les informations ci-dessous pour postuler ou visitez www.gpfes.org.

  • Un dossier de candidature complet doit comprendre le formulaire de demande dûment rempli, les relevés de notes de tous les cours collégiaux (y compris la moyenne générale cumulative) et trois lettres d'appui, dont une doit provenir du professeur-conseil du candidat. Soumettre tous les documents, relevés de notes et lettres de soutien dans un paquet.
  • Email:  jpchampion3@bellsouth.net

Laissez un commenaire