11-09-2024 02:39:05
Catégorie: DIVERS

Douze personnes interpellées suite à la profanation de la tombe de DJ Arafat

image

Douze personnes ont été interpellées suite à la profanation de la tombe de l’artiste Houon Ange Didier dit DJ Arafat, porté en terre dans la matinée du samedi 31 août 2019. L’information a été donnée ce dimanche 01 septembre par Vincent Toh Bi Irié, préfet d’Abidjan.

En Effet, selon un communiqué dont RTI Info a reçu une copie, le premier responsable administratif du département d’Abidjan, déclare que "les enquêtes se poursuivent pour l’interpellation de tous les coupables et pour situer les responsabilités à tous les niveaux".

Toujours selon le communiqué du Préfet d’Abidjan, "le Procureur de la République, Adou Richard a été saisi et cet acte ne restera pas impuni".

Décédé le 12 aout suite à un accident de moto, DJ Arafat a été enterré dans la matinée du samedi 31 août, après toute une veillée artistique au stade Houphouët-Boigny d’Abidjan-Plateau. Un hommage national auquel ont pris part plusieurs artistes africains et nationaux, malheureusement entaché par la profanation de sa tombe par des individus se réclamant comme ses fans.

Laissez un commenaire