26-10-2020 16:29:47
Catégorie: Résultats

Liste des admis au concours Fintech Challenge 2020

image

Qui remportera le Fintech Challenge 2020 d’Ecobank ?

Le 21 août prochain se tiendra la finale du Concours Fintech 2020, un concours africain organisé par le groupe Ecobank, et qui met en scène des porteurs de projets financiers et technologiques. La banque panafricaine a récemment rendue publique la liste des finalistes de la troisième édition de la compétition.

Celle-ci a pour but de renforcer la collaboration entre Ecobank et les Fintechs dont les solutions sont destinées au continent africain. 10 Fintechs venant de 7 pays sont encore en lice pour remporter un financement de 5 000, 7 000 ou 10 000 dollars américains. Elles bénéficieront toutes d’un programme de six mois qui leur permettra d’explorer différentes opportunités de partenariats.

La liste des finalistes comprend Always In-Touch Real-time (Afrique du Sud), Fluid AI (Inde), Franc Group (Afrique du Sud), Growth Factor (Ghana), Leaf Global Corporation (Rwanda), Moja Ride (Côte d’Ivoire), Nokwary Technologies Limited (Ghana), Papersoft S.A (Botswana), Ukheshe Payment Solutions (Afrique du Sud), PayChap Technologies (Tanzanie).

Elles ont reçu les félicitations du Directeur Exécutif des Opérations et Technologie du Groupe.  »Nous félicitons les 10 Fintechs qui ont atteint la phase finale 2020. C’est une équipe impressionnante d’innovateurs et nous attendons avec impatience l’événement final où nous les honorerons et construirons des collaborations, que nous souhaitons productives », a expliqué Eddy Ogbogu.

Source : afriqueitnews.com

Laissez un commenaire